Pétition pour le maintien du championnat de France

Voici les coordonnées de transmission des recueils de pétitions pour ceux qui veulent soutenir le maintien d’un championnat de France Beursault après 2019 malgré la décision de la FFTA.

Il existe deux moyens de signer la pétition :

  • Sur papier à envoyer à l’adresse suivante : Compagnie d’arc de Montfermeil 55 Boulevard Hardy 93370 Montfermeil ou  Mail : estellepass@gmail.com

Commande groupée cartes dé-zonées et marmots

Pour répondre à une demande croissante, nous recensons les besoins des compagnies pour réaliser 2 commandes groupées auprès d’un archer, imprimeur de toute confiance.

Objectifs

Marmots à moins de 0,08€ pièce (type à préciser, sinon traditionnel par défaut)

Marmot traditionnel (gauche) ou moderne (droit)

Cartes Beursault « dézonées « (grand et petit cordons + noir uniquement) à 40cts

Au choix impression « classique » au recto ou au verso pour pouvoir mieux dessiner sur la partie habituellement arrière de la carte.

L’objectif est surtout de mettre à disposition, des cartes Beursault « optimisées » à la réalisation de cartes décorées (pour l’abat l’oiseau, partie de jardin, partie de deuil, inauguration, remise de prix, voir pour des prix d’amusements)

Contact : gillesmartin@yahoo.com

Commande prévue fin septembre

Livraison prévue mi Octobre

Stockage à la compagnie d’arc de Champs sur Marne(77), disponible pendant le Prix Général

Marmots par 500, cartes par 50 ou 100 (à définir selon besoins)

Les cartes Beursault « normales » sont disponibles pour 40€ les 100

La Briarde, un qualificatif dans la Famille

Cette année, la compagnie d’arc de Esbly organise le 31 et 1er Aout, le 1er Beursault qualificatif de la Famille de la Brie : La Briarde.

Effectivement, c’est suite à décision de la Famille de proposer une possibilité supplémentaire de se qualifier au France et Régionnal Beursault que la compagnie d’Esbly a décidé de mettre à disposition ses moyens et ressources, avec le soutien des compagnies de la Famille pour rajouter un nouveau concours à son calendrier.

Mandat ici.

Tous les gagnants auront des bons cadeaux de la Famille

Bicentenaire de la compagnie de Montry

La compagnie d’arc de Montry a fêté en grande pompe, samedi 24 Août 2019 le bicentenaire de sa recréation post-révolution. Avec défilé, musique, salutation aux monuments au mort, mot du maire et salut des buttes, tir et repas. Ce sont plus de 30 drapeaux (à vue d’œil) qui ont salués la compagnie.

Claude Flèche a été récompensé pour sa dévotion à sa compagnie et à l’archerie et les les archers en général, par la remise d’une écharpe de Connétable.

Jean-François Bic a quant à lui été récompensé pour ses nombreux titres sous les couleurs de la compagnie, y compris de roi (de la compagnie, de la Famille de la Brie et e France)

Enfin ce week end a donc été marqué par le début de tir du bicentenaire pour quelques semaines? Mandat ici

Tout le monde est invité à y participer et si besoin à demander les disponibilités en semaine pour cela.